Please follow your store’s current policies regarding best practices for physically handling any product.
- Encourage customers to use the Ticket Checker to check tickets at your store.
- Inform customers to download the Atlantic Lottery Mobile App as a way to check their tickets from home.
- For ticket validations, have the customer hold the ticket while you scan the barcode using the scanner.
- Have customers pay with tap when possible at locations equipped to take tap.
- Encourage customers to sign tickets before coming to the store (so they do not have to use in-store pens).
- We encourage you to take additional disinfecting measures on surfaces such as the self-serve ticket checker, pens, printer, playstands, terminal screens and buttons.
- Pay attention to Atlantic Lottery terminal mail messages and screensavers.
Veuillez suivre les politiques actuelles de votre magasin concernant les pratiques exemplaires liées à la manipulation de tout produit.
- Encouragez les clients à utiliser le vérificateur de billets pour vérifier leurs billets dans votre magasin.
- Informez les clients qu’ils peuvent télécharger l’application Loto Atlantique Mobile pour vérifier leurs billets à la maison.
- En ce qui concerne la validation des billets, demandez au client de tenir le billet pendant que vous balayez le code à barres à l’aide du système de balayage.
- Faites en sorte que les clients effectuent des paiements sans contact, si possible, dans les endroits équipés avec la technologie Tapez.
- Encouragez les clients à signer les billets avant de venir au magasin (pour qu’ils n’aient pas à utiliser les stylos en magasin).
- Nous vous encourageons à prendre des mesures de désinfection supplémentaires sur les surfaces telles que le vérificateur de billets libre-service, les stylos, les imprimantes, les comptoirs de jeux, les écrans des terminaux et les boutons.
- Portez attention aux messages électroniques et aux économiseurs d’écran des terminaux de Loto Atlantique.